top of page

Des engagements clairs et réalistes

Parce qu’on ne peut atteindre ses objectifs, sans s’engager, NOVADB décline dans toutes ses activités, des engagements appropriés. 

Accompagnement adapté avec points et échanges réguliers (emails, téléphone ...), compte rendu annuel de gestion, visites régulières de votre bien et/ou de votre copropriété avec comptes rendus, réunions (conseils syndicaux) avec ordres du jour et comptes rendus.

 

Maîtrise des charges & optimisation des dépenses : assistance à la réduction et à la maîtrise des charges, analyse en amont des aspects comptables, financiers, juridiques et techniques. Mise en concurrence des prestataires en adéquation avec les besoins & dans le respect des dispositions normatives et légales. Mise en place quand cela est possible de grilles tarifaires avec certains fournisseurs, prestataires.

 

Gestion comptable et financière : établissement des comptes de gestion et des annexes comptables conformément à l’article 14-3 loi du 10 juillet 1965 et au décret n°2005-240 du 14 mars 2005, encaissements (règlements) et décaissements  (règlement des fournisseurs, prestataires et salariés) dans des délais réduits.

 

Gestion technique/travaux* :

  • Suivi et réception des travaux courants (travaux de maintenance et d'entretien) et des contrats

  • Identification et hiérarchisation des travaux à réaliser à court, moyen et/ou long terme, plans pluriannuels de travaux en lien avec les maitres d'oeuvre et AMO

  • Appel d’offres avec tableau d’analyse comparatif 

  • Suivi et réception des travaux importants (travaux de conservation)** 

* hors maitrise d’œuvre et assistance à maitrise d’ouvrage

** honoraires facturés en sus basés sur un pourcentage du montant HT des travaux décidés et/ou votés en AG + TVA 20% 

 

Site internet avec espace privé client en ligne sécurisé, mis à jour régulièrement et paramétrable en fonction de vos besoins :

  • Consultation de vos données personnelles 

  • Consultation de vos décomptes (détail des sommes dues, réglées ou à régler) 

  • Téléchargement des principaux documents (baux, diagnostics, règlements de copropriétés et modificatifs, carnet d'entretien, convocations et procès-verbaux d'Assemblées Générales ...) 

  • Espace dédié au Conseil Syndical (contrats, balances comptables, factures, ordres de service, devis)

  • Possibilité de mettre en place :

    • Un espace en ligne dédié au gardien (consultation ordres, demandes de devis)

    • ​Un forum en ligne pour chaque mandat permettant la mise en place de sujets de discussions, contributions ou sondages.

bottom of page